VOTRE CAMPING EST OUVERT DU 19/06/2020 AU 28/09/2020

Location emplacements nus camping en Ardèche

Envie de faire du camping traditionnel en Ardèche? Que vous soyez campeur en tente, en caravane ou en camping-car nos emplacements végétalisés vous accueilleront pour des vacances en plein cœur de la nature Ardéchoise.

Les emplacements confort du camping Le Pommier en Ardèche sont parfaitement conçus pour les amateurs de camping traditionnel et les passionnés d’immersion en pleine nature. Végétalisés et fonctionnels, ils sont faciles d’accès pour faciliter l’installation de vos hébergements

Ils disposent de branchements pour l’électricité, (10 ampères 1100 watts), prévoir une rallonge avec prise ou adaptateur aux normes CEE camping.

Le prix du forfait camping tente Ardèche, d'une superficie moyenne de 80m², est pour 2 adultes, avec possibilité de poser votre hébergement (tente ou caravane), stationnement d'un véhicule, ou bien 2 adultes et stationnement d'un camping-car. Les animaux sont acceptés sous conditions.

Pour les camping-caristes de passage en Ardèche, une aire de service est également à disposition pour l’approvisionnement en eau potable et des vidanges sur l’ensemble de nos sanitaires.

Des tarifs fixes et avantageux sont mis en place pour les adhérents aux programmes Camping Card ACSI, Camping Card Key Europe et Carte ADAC.

 

Planter votre tente, sortir votre réchaud, installer votre matelas pneumatique : le camping vous fait oublier la routine et vous fait vivre des aventures inoubliables. Le travail, vos soucis du quotidien, sont laissés de côté. En Ardèche, au milieu de sites naturels exceptionnels, le camping vous permet de vous ressourcer au contact de la nature, de nouer des liens avec de nouvelles personnes, et de vous reposer vraiment.

Tandis que certains recherchent le luxe, l’adepte du camping traditionnel, lui recherche l’authenticité, la nature et cela passe nécessairement par la location d’un emplacement camping dans l’Ardèche ou le Vaucluse, au fin fond de notre belle France profonde qui regorge de sites naturels plus beaux les uns que les autres, une expérience plus ressourçante et plus apaisante, loin des fracas de la vie en métropole.